Les mémoires sur la pluie


December 21st, 2007

Il pleuvait fort dehors

Avant hier, j’ai eu une tragédie. Il pleuvait fort dehors. J’ai raté mon avion. C’est à cause du crapule chauffeur de blue bird. Il ne connaissais pas la rue chez moi. Et il s’endormait 10 minutes dans le taxi. Putain!!! Je l`ai attendu pour presque demi heure. En arrivant, il m’a dit que la connexion avec l’opérateur était perdu, puis il s’est endormi. Quelle raison! Il ne fallait pas être en retard. Damn, Je deteste ce moment-là. Il ne fallait pas ajouter de payer le billet d’avion.

Hier, j’ai préparé tôt en matin. Je suis venu à l`aeroport longtemps avant mon avion s’envole. Ça prenait deux heures de vol dans le ciel. Mais ça ne passait pas très bien parce-qu’il pleuvait fort toujours. Dis-donc, enfin je suis arrivé à balikpapan. J’y suis arrivé à 15h03.

Aujourd’hui, ça ne va pas très bien. Je me doute ce que je dois faire. Il n’y a pas d’ami. Il n’y a pas d’activité. Et je dois être seul encore, encore et encore… Pas de véhicule, pas de fille. Qu’est-ce que je dois faire?? je seulement joue la guitare, écoute la musique, travaille sur mon ordinateur. Et il a l’air qu’il pleuvra. Je m’ennuie beaucoup. Mon dieu, quelle ennuyeuse vie!!

Demain et après, je ne sais pas ce que je dois faire. Je souhaite que tout ira bien.

être continué…..

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s